Table et chaise de salle de cuisine moderne en bois massif

Brève description:

【Jolie apparence】 Cet ensemble de salle à manger 6 places est non seulement pratique à utiliser, mais a également une jolie apparence, un design simple et moderne avec une couleur de bois bleuâtre fraîche peut facilement correspondre et améliorer tous les styles de décoration de pièce, rendant votre pièce beaucoup plus unique et attrayante , améliorant votre indice de bonheur dans la vie.

【Matériaux de haute qualité】 Une table à manger de cuisine et six chaises, des tabourets de salle à manger en bois de haute qualité, un cadre en bois de haute qualité et des rails de support épais peuvent répartir la pression, solide et durable.

【Utilisation large et pratique】 Cet ensemble de table et de chaises de cuisine 6 est non seulement pratique pour prendre les repas dans la cuisine, mais également idéal pour vous permettre d'étudier et de jouer avec vos enfants dans le salon ou la chambre, ou de prendre le thé de l'après-midi avec des amis dans un après-midi agréable; un ensemble peut répondre à tous vos besoins dans la routine de la vie quotidienne.

【Excellente conception】 La finition exquise en fait une excellente décoration dans votre maison. La conception du produit est élégante et à la mode, brisant le ton traditionnel et inhérent du modèle, la conception ouverte, réduisant le sentiment de retenue et le rendant plus détendu et heureux.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Kitchen room solution

Application

La table à manger a des coins arrondis, ce qui est très sûr pour les enfants. Épaisseur modérée plus stable et durable. Triangle fixe, barres parallèles en bas, gros morceaux de bois. La structure triangulaire est stable et durable. Le matériau est en bois massif et la texture du bois est clair et le ton est doux et lisse. Sa couleur de bois élégante préserve la nature et la texture originales du bois massif, gardant le souffle frais de la nature.

Peu importe le nouveau client ou le client obsolète, nous croyons en une expression étendue et une relation de confiance pour les produits d'ameublement.

Notre société continuera à servir les clients avec la meilleure qualité, des prix compétitifs, une livraison rapide et les meilleures conditions de paiement! Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à des amis du monde entier pour visiter et coopérer avec nous et agrandir notre entreprise. Si vous êtes intéressé par nos marchandises, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous proposer de plus amples informations !


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Solid Wood Modern Home Ktichen Room Table and Chair

Short Description:

【Pretty Appearance】This dining set 6 seats is not only practical to use, but also has a pretty appearance, simple modern design with fresh blueish wood colour can easily match and improve any styles of room decoration, making your room much more unique and attractive, improving your life happiness index.

【High-quality Materials】Kitchen dining table and six chairs, dining stools made of high-quality wooden materials, high-quality wood frame and thick bracket rails can distribute pressure, strong and durable.

【Practical Wide Usage】This kitchen table and chairs set 6 is not only practical for having meals in kitchen, but also great for serving as a place to let you study and play with your kids in living room or bedroom, or having some afternoon tea with friends in a pleasant afternoon; one set can meet all your needs in daily life routine.

【Excellent Design】Exquisite workmanship make it an excellent decoration in your home. The product design is elegant and fashionable, breaking the traditional and inherent model tone, open design, reducing the sense of restraint, and making it more relaxed and happy.


Product Detail

Product Tags

Kitchen room solution

Application

The dining table has rounded corners,which is very safe for children.Moderate thickness more stable durable.Triangle fixed, parallel bars at the bottom, large pieces of wood.Triangular structure is stable and durable.The material is solid wood and wood texture is clear and the tone is soft and smooth.Its elegant wood color preserving the original nature and texture of solid wood, keeping the fresh breath of nature.

No matter new customer or outdated client, We believe in extensive phrase and trusted relationship for furniture products.We welcome new and previous customers from all walks of lifetime to speak to us for future organization relationships and mutual achievement!

Our company will continue to serve customers with best quality, competitive price and timely delivery & the best payment term! We sincerely welcome friends from all over the world to visit& cooperate with us and enlarge our business. If you are interested in our merchandise, remember to do not hesitate to contact us, we’ll be happy to offer you with further information!


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us